Rechercher
  • Didier Gonzalez

Votre séance de couple

Mis à jour : 22 oct. 2018


Ahhhh les séances de couple… tout un programme!


Souvent une idée de madame il ne faut pas se mentir. Et oui monsieur, cet article s’adresse à vous!


Une séance photo, cela peut être un moment intimidant… mais il est probable que vous remettiez le couvert pour votre mariage, une séance grossesse et autres portraits de famille, alors autant vous y préparer dés maintenant!


Et la vous vous dites: facile à dire quand on est de l’autre coté de l’objectif ! Ahah je vous entends d’ici… bande de mauvaises langues…


Moi aussi un jour, j’ai fait un shooting de couple, et je peux vous dire que j’ai dû prendre sur moi, mais le résultat est là! (sans vouloir me jeter des fleurs, enfin parfois ça fait du bien!)


Sauf que le seul et unique shoot que j’ai réalisé comme vous pouvez le voir sur les photo ci-dessous, c’était en plein New York !

Et oui quand madame a une idée, elle n'a pas une toute petite idée hein… vous me direz c’est aussi ça de vivre avec une photographe…


Alors ok j’ai stressé une semaine avant, j’ai stressé un jour avant, j’ai stressé 1h avant et j’ai stressé pendant! (Mais ça c’est fini par un mojito…lol)


Dites vous que je n’avais jamais réalisé de photos, que dans ma vie de couple je suis plutôt réservé, et que j’ai du m’afficher avec ma moitié dans une ville qui grouille de monde… Dur. L’avantage c’est que moi, je privilégie des endroits calmes pour que l’on soit tranquilles!


Vous voyez du stress dans ces photos ? Et nooooon ! Et pourquoi ?


Parce que le photographe est un pro, nous avons été guidés, et nous avons fait une "balade photographique » plus qu’une séance photo.

La différence est subtile, mais nous avons choisis "un reporter » qui a su nous réaliser de super portraits sur le vifs. Nous ne voulions pas trop de photos posées.

Faire appel à un professionnel c’est la toute la différence avec votre cousin qui vient de s’acheter un appareil photo dernière génération qu’il devra mettre en mode automatique pour espérer sortir (peut être) une photo « correcte ».


Alors vous aussi venez immortaliser votre amour, vous verrez que ça peut faire énormément de bien au final (surtout après le mojito)

et nous sommes fiers du résultat!


Photos : Jean-Laurent Gaudy , http://www.jeanlaurentgaudy.com







39 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© Didier Gonzalez, 2019.