top of page
  • DIDIER GONZALEZ

Les 10 meilleurs conseils pour choisir un photographe de mariage :

Voici un article sur les 10 meilleurs conseils pour choisir un photographe de mariage :

  1. Faites vos recherches et regardez les portfolios des photographes. Assurez-vous de choisir un photographe qui a un style qui vous plaît et qui a l'expérience de couvrir des mariages.

  2. Rencontrez les photographes en face à face ou par téléphone. Cela vous permettra de mieux comprendre leur personnalité et de voir si vous vous entendez bien avec eux.

  3. Demandez des références et contactez les couples qui ont déjà travaillé avec le photographe pour obtenir leur avis.

  4. N'oubliez pas de vous renseigner sur les tarifs et les forfaits proposés par les photographes. Assurez-vous de choisir un photographe qui correspond à votre budget.

  5. Prenez en compte l'emplacement de votre mariage et assurez-vous que le photographe est disposé à se déplacer s'il le faut.

  6. Discutez des options de livraison des photos avec le photographe et assurez-vous de comprendre comment vous allez recevoir vos photos une fois le mariage terminé.

  7. Demandez si le photographe a un plan de secours en cas de maladie ou d'urgence.

  8. Discutez des droits d'auteur et de reproduction des photos avec le photographe.

  9. N'oubliez pas de signer un contrat avec le photographe afin de clarifier les attentes et les obligations de chaque partie.

  10. Faites confiance à votre instinct et choisissez le photographe avec qui vous vous sentez le plus à l'aise et en qui vous avez le plus confiance.




0 vue0 commentaire
bottom of page