Rechercher
  • Didier Gonzalez

Votre séance photo boudoir

Mis à jour : 22 oct. 2018



Le boudoir … avant d’attaquer la photo, et surtout de rencontrer ma chère et tendre , pour moi, c’était surtout un gâteau ! Mais quelle drôle d’idée de faire des photos de gâteaux , qui en soi ne sont pas particulièrement beaux….


Bon, je vous rassure, j’ai depuis bien étudié ce type de photographie :-)


Quand j’ai voulu me lancer à faire ce genre de photo, après avoir suffisamment travaillé pour y parvenir , un second problème s’est alors posé !


Je suis un Homme !


OH MY GOD ! c’est un hommeuuuuuh ! Et oui, si vous en doutiez, c’est bien le cas ! ET LA, pour beaucoup, c’est le drame… 


« Ah non, moi je veux que ce soit une femme » , « mon copain / mari ne voudra pas », etc, etc.

C’est donc pour cela que j’ai pris le temps de rédiger ce petit article…

Soyons clair, quand je suis en shoot , je ne suis ni un homme ni une femme , je n’ai pas de genre , pas de sexe ! Je suis des yeux, je suis la pour vous accompagner dans cette démarche d’acceptation de soi, pour que vous soyez heureuse du résultat… que vous ayez envie de montrer ces photos et d’accepter celle que vous êtes !


Et au passage faire plaisir à votre compagnon… mais il ne faut pas oublier que vous le faites pour vous…

Si votre seul but est de faire plaisir à une autre personne, vous n’y arriverez pas.

La seconde problématique la plus courante est :


« Je suis trop grosse » , « j’ai des vergetures » bla bla bla … les codes de la beauté sont ce qu’ils sont, et demain, ils seront différents…comme ils l’étaient il y a 10, 20 ou 30 ans !

La femme parfaite n’existe pas , enfin si pardon , j’en connais une , une bombe ! Elle s’appelle PHOTOSHOP…ce que vous voyez sur Instagram , toutes ces modèles parfaites , qui, comme par hasard, sont encore dans leur lit mais deja maquillée … c’est de la poudre de perlinpinpin comme dirait notre cher président.


Pour arriver à ce genre de photo qui semble si parfaite, c’est des fois plus d’une heure de prise de vue, des dizaines et des dizaines d’angles différents pour trouver la position parfaite ; c’est un empilement d’une multitude de filtres Instragram voir de logiciel de retouche que vous pouvez trouver directement sur votre Smartphone… alors ne soyez plus dupe et venez égaler les Kendall, Jenner et autre Cara Delevingne ! Venez vous lâcher pendant 1h !


Bon, comme je suppose que seul ce petit article ne réussira pas à lui seul à vous détendre, avant la séance nous prendrons le temps de discuter autour d’un café ou d’une téquila – non, je plaisante évidement (pour la téquila lol).


#photo #boudoir #photographe #photographeboudoir #photographebéziers #modeles #images #glamour

#sexy #photographemontpellier #photographeséte #photographeagde




  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© Didier Gonzalez, 2019.