Rechercher
  • Didier Gonzalez

Votre séance grossesse

Mis à jour : 22 oct. 2018



Je vais encore partir avec plusieurs handicaps, le premier, je ne connaitrais jamais (enfin normalement…) la sensation d’être enceinte!

Je ne sais pas ce que sont les hormones, les jambes lourdes, prendre 10kg en 9 mois... quoi qu’en buvant beaucoup de bière je pense que je peux rivaliser… enfin vous avez compris l’idée, je ne pourrais jamais être à votre place mais cela ne m’empêchera pas d’avoir suffisamment de sensibilité (je peux verser ma larme devant Grey’s anatomie ou encore être fan de la série desperate housewives. Bon je ne vais pas en dire plus et j’espère que cela restera entre nous !) pour retranscrire au travers de mes images ce moment important de vôtre vie.


Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des photos de grossesse « type » avec les petits chaussons et autres doudous posés sur le ventre ou le papa qui grossi son ventre pour imiter la grossesse de sa femme… et comme pour l’ensemble de mes shootings à venir, j’aimerais privilégier le lifestyle, le spontané et réaliser les photos en extérieur, 

oubliez fond noir ou blanc, cela ne me ressemble pas. La grossesse c’est donner la vie, et la vie c’est tout un mur blanc :). Quelque soit la saison, nous composeront et je vous aiderai pour trouver une tenue qui vous mettra en valeur lors de votre séance. Non pas que je remet en cause vos goûts vestimentaires mais disons que certains vêtements vous mettront plus en valeur et ressortiront mieux sur les photos, alors laissez vous guider !






54 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

© Didier Gonzalez, 2019.