top of page
  • DIDIER GONZALEZ

Bien préparer sa séance de couple.

La séance de couple est l'occasion pour vous et votre partenaire de poser en tête à tête pour des photos romantiques avant votre mariage. Il est important de bien préparer cette séance afin d'obtenir les meilleurs résultats possible. Voici quelques conseils pour vous aider à vous préparer :

  1. Choisissez un lieu qui vous tient à cœur : que ce soit un endroit où vous vous êtes rencontrés, un endroit où vous avez passé du temps ensemble ou tout simplement un endroit qui vous plaît tous les deux, le lieu de votre séance de couple devrait refléter votre relation.

  2. Préparez-vous en avance : assurez-vous d'avoir choisi vos tenues et de les avoir essayées avant le jour de la séance. N'oubliez pas de porter des vêtements confortables et de prendre des chaussures de rechange si nécessaire.

  3. Communiquez avec votre photographe : discutez de vos idées et de vos attentes avec votre photographe avant la séance. Partagez avec lui vos inspirations et les types de photos que vous aimeriez avoir.

  4. Préparez-vous à être créatifs : laissez votre photographe vous guider et soyez ouverts à ses suggestions. N'hésitez pas à apporter des accessoires tels que des fleurs, des chapeaux ou des accessoires de mariage pour ajouter une touche personnelle à vos photos.

  5. Détendez-vous et profitez du moment : la séance de couple est l'occasion de vous amuser et de vous laisser aller. Oubliez la caméra et profitez de ce temps avec votre partenaire.

En suivant ces conseils, vous devriez être bien préparé pour votre séance de couple avec votre photographe de mariage. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous et de profiter de cette expérience en tant que couple avant votre grand jour.


1 vue0 commentaire
bottom of page